Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Prestige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
analand



Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

Prestige Vide
Prestige EmptyMer 8 Avr - 11:05

Voila, je voulais savoir comment augmenter son prestige?
Car je m'apercois qu'il n'est qu'50% alors que j'ai bcq plus de points avec plus 80 000.
Merci

Autres questions : faut il mieux vendre par exemple un animal qui a 90jours ou lui donner une potion de vie???
Pour ma part jessaye qu'il y a toujours au moins un couple non-fou dans chaque enclos, si c'est pas le cas, je leur donne une potion calmante, est -ce une bonne méthode?
j'ai l'impression de mal m'y prendre!
Auriez vous des astuces, de conseils?
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa

Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2009

Prestige Vide
Prestige EmptyMer 8 Avr - 12:04

Pour augmenter ton prestige, il faut :
  • essayer d'avoir au moins 40 % de loco pour chaque espèce

  • avoir au minimum 3 animaux de chaque

  • La moyenne des gabaris de tous les animaux de ton parc doit dépasser 2 sous peine d' avoir un malus de prestige

  • La moyenne d'aggressivité de tous les animaux de ton parc doit dépasser 1.5 sous peine d' avoir un malus de prestige

  • ne pas oublier que les animaux fous ne se reproduisent pas et coutent chers en nourriture !


Lorsqu'un animal est arrive en fin de vie, tu as plusieurs possibilités :
  • tu le vends et tu en achètes un autre pour compenser.

  • tu lui donnee une potion de vie qui le rajeunira de 15 jours

  • tu les laisses mourrir et ensuite tu en achètes un autre pour compenser

Et là, c'est à toi de voir quelle est la bonne solution la plus rentable.

Je te conseille dans un premier temps d'essayer d'avoir 5 couples de chaque (3 couples normaux et 2 couples locos).

J'espère que ca pourra t'aider.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
analand



Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

Prestige Vide
Prestige EmptyMer 8 Avr - 13:25

"Je te conseille dans un premier temps d'essayer d'avoir 5 couples de chaque (3 couples normaux et 2 couples locos)"
BA dis donc il me reste du travaille alors , pi l'argent ne coule pas a flau!!! lol
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa

Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2009

Prestige Vide
Prestige EmptyMer 8 Avr - 13:48

Excuses moi, je ne me suis pas bien expliquée peut-être. Je ne te dis pas d'avoir toutes les espèces, mais pour celles que tu as déjà essaies d'avoir 5 couples. Je ne connais pas ton parc actuellement, donc je n'ai pas la moindre idée d'où tu en es... Si tu as vraiment du mal à t'en sortir avec cela, n'hésites pas à demander de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
analand



Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

Prestige Vide
Prestige EmptyMer 8 Avr - 14:08

j'ai toutes les especes possibles à mon niveau sauf une seule pr le moment (chauve-chaton) car pas assez d'argent pour l'achat d'un couple!
Sinon je peux te donner des détails sur mon parc pour t'aider je sais pas???*
je stagne sur la 8eme mission et je voudrais avancer
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa

Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2009

Prestige Vide
Prestige EmptyMer 8 Avr - 14:36

Tu sais rien ne sert d'avoir toutes les espèces pour le moment. Je te conseille d'arrêter d'acheter des animaux d'espèces que tu n'as pas pour le moment.
Je vais te dire une chose : j'ai 85% de prestige, 206919 points et j'ai terminé toutes les missions. Pourtant je suis loin d'avoir toutes les espèces. Actuellement, je n'en ai que 35 espèces différentes. J'ai commencer à acheter les frisoutes il y a seulement 4 jours. Je n'ai pas encore de ouizieu, de frillon,... Il me manque encore 15 espèces dont le chauve-chaton. Malgrès cela, mon prestige est résonnable je trouve.

Si tu n'arrives pas à passer la mission 8, c'est peut-être tu n'as pas assez de couples non loco. Essaies peut-être d'acheter les animaux les moins chers. Ensuite tu pourras toujours les revendre. Mais cette mission est assez longue à obtenir et peut couter assez cher...
Revenir en haut Aller en bas
analand



Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

Prestige Vide
Prestige EmptyMer 8 Avr - 15:07

Oki merci je viens d'acheter 5 couples les moins chers de chaque catégorie!
Merci de tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa

Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2009

Prestige Vide
Prestige EmptyMer 8 Avr - 15:24

N'hésites pas à demander de l'aide si tu en as besoin. Je suis certaine que quelqu'un t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
kare



Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : rouyn-noranda (Quebec)

Prestige Vide
Prestige EmptyMer 8 Avr - 18:30

Comme isa le disait ca prend un minimum de 40% de loco par espece cependant ce qu'elle a pas dis (enfin pas directement) c'est que d'avoir exactement 40% augmente les chance d'avoir des naissance. C'est pourquoi elle ta sugjerer d'avoir 3 couple normaux et 2 couple loco (total de 10 animaux dont 4 fou = 40%)ce n'est pas nécéssaire mais préférable pour les probabilité de naissance et aussi parce que les loco coutent cher en nourriture. L'important c'est d'etre a 40% minimum mais le plus pret du 40 possible. Pour ma part, j'ai 4 animaux normaux et 3 fous ce qui fait 42% de loco.

Ensuite, pour les vieux animaux, tu connais les possibilié mais personnellement ce que je fais c'est que je donne des potions de vie a mes animaux loco quand ils sont rendu vieux pour ne pas perdre de prestige si des animaux loco meurent et que je n'en ai plus assez par la suite. Les animaux qui ne sont pas loco, je les revend habituellement pour en acheter d'autre ou quand j'ai des potions de vie en stock que je n'ai pas besoin pour mes animaux fou je les donne a mes animaux non loco mais qui sont le plus couteux a renouveler. Par contre il est inutile de donner des potions de vie a des animaux non loco qui ne coutent pratiquement rien puisque les potion viennent a etre plus dispendueux que l'animal lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
kare



Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : rouyn-noranda (Quebec)

Prestige Vide
Prestige EmptyMer 8 Avr - 18:37

oh et au fait tu aurais peut-etre plus d'avis si tu postais dans aide;)

Fdanes : Hop, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
isabi37

isabi37

Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 60
Localisation : Indre et Loire

Prestige Vide
Prestige EmptyMer 8 Avr - 18:45

analand, pour l'instant essai d'augmenter les animaux que ta déjà

Je m'explique, il faut que t'es en moins 2 couples normaux + 3 animaux fous = 7 en tout
Pour un début ça sera pas mal

Et tu verras le prestige montera

Dans mes parcs, j'ai moitié normal et moitié fou, comme ça le prestige est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prestige Vide
Prestige EmptyMer 8 Avr - 19:09

Le prestige est constitué en 2 parties égales

50% avec la moyenne des barres de vie et moral
50% avec les batiments et les espéces

Dès que tu as un animal, tes barres sont à 100%, elles sont evidemment diminué si il y en a un de mal gardé.
La qualité des enclos joue suivant ce principe
Un enclos normal -1% de vie -4% de moral
Un enclos luxe -1% de vie -1% de moral
Il y a 2 ameliorations pour regagner 1% par critére, ainsi il n'y a pas de malus pour un enclos luxe et complet.

Il vaut donc mieux equiper tout son enclos avant d'en faire un autre.

Les autres 50% sont constitués par la possession de tout les batiments et de toute les espéces diminué suivant les malus de la règle.

Pour chaque race d'animaux non présente ou présente mais dont le nombre est inférieur à 3 (Petit malus) ATTENTION, je pense que sains et locos constituent des espéces differentes pour le malus, il faut donc au moins 3 sains et 3 locos
Pour chaque race d'animaux qui possède moins de 40% de loco(Petit malus)(je dirais -2%)
Trop de petits animaux dans votre parc (Moyen malus)
Trop d'animaux pacifiques dans votre parc (Moyen malus)
Revenir en haut Aller en bas
analand



Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

Prestige Vide
Prestige EmptyMer 8 Avr - 20:09

ok merci, tous mes enclos sont de luxe:!
Pour les animaux pacifiques, j'en possede de trop mais ca pas moi qui d"cide quand ils deviennet fou!!
Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabi37

isabi37

Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 60
Localisation : Indre et Loire

Prestige Vide
Prestige EmptyMer 8 Avr - 21:22

analand, ce que tu pourrais faire, c'est d'aller sur le topic de ma team Elfemania, et de faire comme anny a fait, comme ça je pourrais voir combien d'animaux qui sont fous et normaux

Tant pensent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kare



Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : rouyn-noranda (Quebec)

Prestige Vide
Prestige EmptyMer 8 Avr - 21:45

Attention... quand tu recois un message qui dis que tu as trop d'animaux pacifique ca na aucun rapport avec les fous! Ca veut tout simplement dire que la moyenne d'agressivité de tes animaux est trop basse c'est 2 chose completement differente. Pour voir la moyenne d'agressivité va sur ta page animaux puis regarde dans le haut de la page il y a la moyenne de gabarit et d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Fdanes
Admin
Fdanes

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2009

Prestige Vide
Prestige EmptyMer 8 Avr - 21:49

A savoir :

Agressivité nulle = 0
Agressivité faible = 1
Agressivité moyenne = 2
Agressivité forte = 3

La moyenne est calculée avec ces coefficients affectés à chaque animal
Revenir en haut Aller en bas
https://loco.forumactif.com
analand



Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

Prestige Vide
Prestige EmptyMer 8 Avr - 22:22

isabi37 a écrit:
analand, ce que tu pourrais faire, c'est d'aller sur le topic de ma team Elfemania, et de faire comme anny a fait, comme ça je pourrais voir combien d'animaux qui sont fous et normaux

Tant pensent quoi ?
Voila qui est fait dans le topic des teams!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prestige Vide
Prestige Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prestige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zooloco :: Aide sur zooloco -